Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat "box déconnecté"

Bonjour,

En me connectant sur mon compte Somfy, mon thermostat est affiché comme déconnecté alors qu'il fonctionne.

Ci-joint photo.

Merci,

PJNO
PJNO

PJNO

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Boris D.
    Boris D.

    Boris D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    J'ai exactement le même problème !! UP
    Merci

    Bonjour PJNO,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    PJNO
    PJNO

    PJNO

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour Quentin B,

    Avez-vous eu un retour de votre service ?

    Bonne journée

    Haut de page