Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat "box déconnecté"

Bonjour,

En me connectant sur mon compte Somfy, mon thermostat est affiché comme déconnecté alors qu'il fonctionne.

Ci-joint photo.

Merci,

PJNO
PJNO

PJNO

Niveau
1
129 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour PJNO,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    PJNO
    PJNO

    PJNO

    Niveau
    1
    129 / 750
    points

    Bonjour Quentin B,

    Avez-vous eu un retour de votre service ?

    Bonne journée

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour PJNO,

    Malheureusement non, mais j'ai relancé le ticket.

    Je reviendrai vers vous dès que j'ai des nouvelles.

    Bonne journée,

    Haut de page