Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermostat "box déconnecté"

Bonjour,

En me connectant sur mon compte Somfy, mon thermostat est affiché comme déconnecté alors qu'il fonctionne.

Ci-joint photo.

Merci,

PJNO
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    Réponses

    Boris D.
    Boris D.

    Boris D.

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    J'ai exactement le même problème !! UP
    Merci

    Bonjour PJNO,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    PJNO
    PJNO

    PJNO

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    Bonjour Quentin B,

    Avez-vous eu un retour de votre service ?

    Bonne journée

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