Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je possède une motorisation de garage Novoferm 200 et une motorisation de portail Freevia 600
Je viens d'acheter un recepteur radio universel Somfy afin...
Bonjour
Je possède une motorisation de garage Novoferm 200 et une motorisation de portail Freevia 600
Je viens d'acheter un recepteur radio universel Somfy afin...
Bonjour, je viens d'installer le récepteur Rts sur ma motorisation ecostar. J'ai bien une tension de 24v aux bornes du récepteur mais lors de l'appui sur prog 1 la led ne...
Bonjour,
Nous venons d acheter et d installer un système somfy home protect avec 3 badges et nous avons des soucis avec les badges qui s ouvrent sans cesse. En 2 jours rien que...
Bonjour
J'ai exactement le même problème. J'ai acheté une alarme et 3 badges supplémentaires. 2 sont équipés de vis, les 3 autres ont les capots qui s'ouvrent intempestivement...
Bonjour
Depuis une semaine, je n'ai plus accès aux 2 caméras somfy protect, ni via l'application "somfy protect", ni via l'application "tahoma". Je ne peux voir mes caméras...
Bonjour Thomas
J'ai à nouveau accès aux caméras via les applications somfy protect et Tahoma depuis ce matin.
Le problème a duré environ une semaine et sur mon smartphone et...
Bonjour
Aucune nouvelle, les yellows sont ils déjà en vacances de fin d'année. J'ai une autre question sur une autre discution mais aucune réponse non plus...
J’ai une alarme Home Alarme, quand je procède à un diagnostic le système me demande de faire des mouvements aux Intelitag mais quand j’ouvre et ferme rien ne se passe, j’ai...
Bonjour,
J'ai eu le même problème que vous avec les piles usées de l'intellitag et du diagnostic. Concernant le diagnostic, je suis toujours en attente d'une solution de la...
Bonjour,
Depuis quelques heures, je reçois des alertes "Le capot de votre intelliTAG (localisation de l'intelliTAG) a été ouvert". Ces alertes me sont parvenues à intervalles...
Bonjour,
J'ai moi aussi un problème l'intellitag "capot ouvert" depuis plusieurs jour, déclenchant des alarmes intempestives (je suis à 6000kms, la maison n'est occupée que le...
bonjour
Idem pour moi depuis hier, le système me demande de relancer un diagnostic, impossible de tester les 13 intellitags et j ai de ce fait un message récurent me demandant...
Bonjour,
Je viens d'installer un lot de 5 intellitag Home alarm neuf et 4 capteurs intellitag m'annoncent "changer la pile" !
Je les remplaces donc par des neuves mais j'ai...
Re bonjour
Un grand merci à Didier, sa solution a très bien fonctionnée pour moi. J'ai remis tous les intellitags en cause sur sensibilité 1 (en n'oubliant pas de valider par...
Bonjour,
Je viens d'installer un lot de 5 intellitag Home alarm neuf et 4 capteurs intellitag m'annoncent "changer la pile" !
Je les remplaces donc par des neuves mais j'ai...
Bonjour, exactement le même problème pour moi. 13 intellitags installés ce jour, 8 avec piles à changer !!
Je teste la diminution de sensibilité et vous tiens informés