Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de faire un diagnostic Home Alarm les manipulations ne fonctionnement pas et piles usées même changé?

J’ai une alarme Home Alarme, quand je procède à un diagnostic le système me demande de faire des mouvements aux Intelitag mais quand j’ouvre et ferme rien ne se passe, j’ai voulu réinstaller tout le système est c’est très long voir impossible de reconnaître les intelitag.
J’ai aussi un problème de piles usées même après remplacement
J’ai 18 intelitag 2 détecteurs et une caméra

Sergio P.
Sergio P.

Sergio P.

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    Réponses

    Bonjour Sergio,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

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    Bonjour,
    J'ai eu le même problème que vous avec les piles usées de l'intellitag et du diagnostic. Concernant le diagnostic, je suis toujours en attente d'une solution de la part de Somfy ainsi que d'une ouverture capot intempestive. Par contre , pour le problème des piles usées, il vous suffit de réduire un par un la sensibilité des capteurs à 1 (sans oublier de valider a chaque opération, puis de remettre votre intellitag à la sensibilité désirée. J'ai fait ceci sur 9 de mes 13 capteurs plus de problème de pile à changer depuis.
    En espérant avoir pu vous aider sur ce point

    Sergio P.
    Sergio P.

    Sergio P.

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    Bonjour,

    J’ai réinitialisé tout le système, tout fonctionne pour le moment. Mais j’ai un doute sur le bon fonctionnement de l’installation j’ai remarqué quelques bugs en réalisant des tests.
    J’espère avoir une explication, si les problèmes sont du à une Maj ou un problème du système.

    Bonjour Sergio et Patrick,

    Un ticket à bien été ouvert auprès du service concerné, pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

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