Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de faire un diagnostic Home Alarm les manipulations ne fonctionnement pas et piles usées même changé?

J’ai une alarme Home Alarme, quand je procède à un diagnostic le système me demande de faire des mouvements aux Intelitag mais quand j’ouvre et ferme rien ne se passe, j’ai voulu réinstaller tout le système est c’est très long voir impossible de reconnaître les intelitag.
J’ai aussi un problème de piles usées même après remplacement
J’ai 18 intelitag 2 détecteurs et une caméra

Sergio P.
Sergio P.

Sergio P.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sergio,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Patrick W.
    Patrick W.

    Patrick W.

    Niveau
    0
    92 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai eu le même problème que vous avec les piles usées de l'intellitag et du diagnostic. Concernant le diagnostic, je suis toujours en attente d'une solution de la part de Somfy ainsi que d'une ouverture capot intempestive. Par contre , pour le problème des piles usées, il vous suffit de réduire un par un la sensibilité des capteurs à 1 (sans oublier de valider a chaque opération, puis de remettre votre intellitag à la sensibilité désirée. J'ai fait ceci sur 9 de mes 13 capteurs plus de problème de pile à changer depuis.
    En espérant avoir pu vous aider sur ce point

    Sergio P.
    Sergio P.

    Sergio P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai réinitialisé tout le système, tout fonctionne pour le moment. Mais j’ai un doute sur le bon fonctionnement de l’installation j’ai remarqué quelques bugs en réalisant des tests.
    J’espère avoir une explication, si les problèmes sont du à une Maj ou un problème du système.

    Bonjour Sergio et Patrick,

    Un ticket à bien été ouvert auprès du service concerné, pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page