Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
laurent B.
A propos
Bonjour depuis que j'ai la fibre avec la box free revolution 4 ;il m'est impossible de mettre mon alarme en service .J'ai vérifier les branchements et celà me parait ok auriez vous la solution .
Merci
bsr je ne reçois plus d'alerte par sms lorsque mon alarme se déclenche , je vois bien un numéro qui s'affiche sur la freebox mais je ne reçois rien .dans le paramètre 327 et 328...
Je ne reçois pas de SMS quand l'alarme se déclenche suite à passage en fibre chez free .les piles sont bonnes ,Le branchement est Cômme vous le préconisez ,l'assistance free me...
Bonjour lorsque l'alarme se déclenche je ne reçois pas de SMS sur mon téléphone portable .j'ai une box révolution de chez free et je suis en fibre .les numéros de téléphones...
Bonjour
Vous n'avez donc, ni module GSM et ni module ou carte IP. Vous ne pouvez donc pas recevoir de SMS.
En cas d'intrusion, vous devez recevoir un appel téléphonique...
Bonjour depuis que j'ai la fibre chez free avec la box revolution 4 impossible de mettre l'alarme en service protexiome 300 ou 400 .J;ai verifie les branchements et c'est ok...