Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une box tahoma v2 qui été censée etre neuve mais elle est rattaché a un compte donc je ne peux la configurer pour moi.
Le code pin est le...
Bonjour,
J’aimerais savoir si en achètant une TAHOMA tout en ayant mon système protexiom, je vais pouvoir créer des scénarios en combinant mon alarme et mes volets et...
Bonjour,
Je tiens à remercier tous ceux qui aident, c'est vraiment sympa.
Donc j'ai récupéré une caméra Axis M1011-W qui apparemment est neuve dans sa boite avec sa notice...
Normal vous essayez d'accéder le flux en direct.
Il faut utiliser la documentation Visidom
Voici le lien pour toutes les caméras Visidom
https://www.somfy...
Bonjour,
Mon alarme protexiom refonctionne depuis un rachat de carte ip ainsi que mon domaine fonctionne car j’arrive à me connecter à distance. Néanmoins je n’arrive plus à...
Suite à l'installation de la fibre j'ai du retoucher à mes réglages et depuis impossible de retrouver, mon domaine, mes identifiants https://www.alarmesomfy.net...
Voici le...
Bonjour
Le code se trouve sur une étiquette apposée sur le transmetteur, généralement sur le coté mais peut être à l'intérieur.
Voyez l'exemple joint.
Bonne journée !