Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Impossible de retrouver mon domaine...

Suite à l'installation de la fibre j'ai du retoucher à mes réglages et depuis impossible de retrouver, mon domaine, mes identifiants https://www.alarmesomfy.net...

Voici le code à 6 chiffres de mon alarme : 619035

merci d'avance pour votre aide

Frédéric F.
Frédéric F.

Frédéric F.

Niveau
0
75 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    merci beaucoup

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Je viens de vous communiquez votre nom de sous-domaine par mail.

    Bonne journée,

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonsoir, merci beaucoup, en effet c’est bien le domaine, donc je veux me connecter en local via http aucun souci, par contre en https impossible (Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant), les ports sont bien ouverts. Il m’est également impossible de me connecter sur la page des serveurs alarmsomfy.eu , pourtant j’utilise la bonne adresse mail, les bons codes...

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Chez Bouygues en fibre, je n’ai touché à aucun réglage d’origine mis à part les ports d’accès, j’arrive à me connecter en 4g via l’appli en http mais tjs impossible en https...

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Je viens d’essayer en lisant sur le forum, dns primaire 8888 et secondaire 8844 ça ne change rien...

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Avez-vous reset la carte ip?

    Si non, voici le lien de la procédure:

    Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.

    Bonne journée,

    Quentin B.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Déjà, merci à Jean-Luc et merci à Quentin pour leurs aides. Si ça peut aider, après avoir tout réinitialisé je viens de trouver, c'était une bêtise mais Bouygues ne sont pas très malin avec les nouvelles bbox, en effet l’accès A la box à distance se fait par le port 443, il faut donc aller dans le sous sous menu de l’accès A distance de la bbox est changer le port sinon évidemment il y a un conflit entre la box et l’alarme.

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Et par contre c’es traître car quand on scanne le map des ports celui de l'accès à distance n’est pas visible...

    Frédéric F.
    Frédéric F.

    Frédéric F.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    J’ai d’ailleurs viré complètement l’accès à distance de la box qui est le meilleur moyen pour se faire pirater....

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Merci pour votre retour, ravi d'avoir pu vous aider.

    Bonne journée,

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Bonjour

    Le code se trouve sur une étiquette apposée sur le transmetteur, généralement sur le coté mais peut être à l'intérieur.
    Voyez l'exemple joint.
    Bonne journée !

    Haut de page