Question en attente de réponse
Suite à l'installation de la fibre j'ai du retoucher à mes réglages et depuis impossible de retrouver, mon domaine, mes identifiants https://www.alarmesomfy.net...
Voici le code à 6 chiffres de mon alarme : 619035
merci d'avance pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frédéric
Un Yellow va vous renvoyer vos informations de connexion par email.
Bonne journée !
merci beaucoup
Bonjour Frédéric,
Je viens de vous communiquez votre nom de sous-domaine par mail.
Bonne journée,
Bonsoir, merci beaucoup, en effet c’est bien le domaine, donc je veux me connecter en local via http aucun souci, par contre en https impossible (Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant), les ports sont bien ouverts. Il m’est également impossible de me connecter sur la page des serveurs alarmsomfy.eu , pourtant j’utilise la bonne adresse mail, les bons codes...
Bonjour Frédéric
Quel est votre fournisseur d'accès internet ?
A quels réglages avez-vous touché ?
Bonne journée !
Chez Bouygues en fibre, je n’ai touché à aucun réglage d’origine mis à part les ports d’accès, j’arrive à me connecter en 4g via l’appli en http mais tjs impossible en https...
Je viens d’essayer en lisant sur le forum, dns primaire 8888 et secondaire 8844 ça ne change rien...
Bonjour Frédéric,
Avez-vous reset la carte ip?
Si non, voici le lien de la procédure:
Suite à un changement de Box ADSL, je n'arrive plus à me connecter à mon interface PC de mon alarme.
Bonne journée,
Quentin B.
Déjà, merci à Jean-Luc et merci à Quentin pour leurs aides. Si ça peut aider, après avoir tout réinitialisé je viens de trouver, c'était une bêtise mais Bouygues ne sont pas très malin avec les nouvelles bbox, en effet l’accès A la box à distance se fait par le port 443, il faut donc aller dans le sous sous menu de l’accès A distance de la bbox est changer le port sinon évidemment il y a un conflit entre la box et l’alarme.
Et par contre c’es traître car quand on scanne le map des ports celui de l'accès à distance n’est pas visible...
J’ai d’ailleurs viré complètement l’accès à distance de la box qui est le meilleur moyen pour se faire pirater....
Bonjour Frédéric,
Merci pour votre retour, ravi d'avoir pu vous aider.
Bonne journée,
bonjour mon adresse mail a été piraté je ne peut plus modifier ma nouvelle adresse comment doit je procéder ?
cordialement
Bonjour Jean-Michel,
Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Bonjour suite à votre mail où puis-je trouvé le code à 6 chiffres svp
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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