Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je cherche à connecter mon alarme Protexiom à ma Freebox Pop.
J'ai suivi les indications vues sur le forum : j'ai paramétré deux règles de redirection des ports pour...
Bonjour Eric,
En effet l'IP 192.168.9.xx n'est pas normale , je pense qu'il serait judicieux de faire une nouvelle remise à zéro de votre module IP.
Vous trouverez la...
Bonjour,
depuis quelques mois, nous ne parvenons plus à utiliser la télécommande de notre système d'alarme Protexiom. Nous devons saisir le code sur le clavier pour mettre en...
Bonjour,
Dans ce cas on commence toujours par changer la pile.
Si le défaut persiste alors la TC est HS.
Il faudra donc la changer par une neuve.
Si <5ans elle est...
Bonjour, après une difficulté signalée la semaine dernière sur le forum, le problème s’était résolu : j’avais réinitialisé l’adresse IP, et avais alors retrouvé mon accès à...
Merci Thomas.
Finalement, après quelques jours, sans rien faire, une adresse "véritable" en 192.168.1.qqch est à nouveau apparue sur le clavier LCD. J'ai donc pu retrouver...
Bonjour, ne pouvant plus accéder à mon interface ni depuis le PC ni à distance, j'ai réinitialisé l'adresse IP de ma centrale.
J'ai dorénavant accès à l'interface depuis le PC...