Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis

Membre depuis le 01/01/2020

  • 6 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • accès somfy box tahoma impossible via Mac

    Bonjour, Suite erreur manip , compte tahoma bloqué sur Mac. Me propose de m'envoyer un lien pour renouveler Mdp. Lien n'a jamais fonctionné. Compte devait se débloquer au...
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, Parfait alors :). Bonne journée,
  • Connection à Somfy Box Tahoma impossible

    Bonjour, Merci,
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Bonjour, La question est complète par ailleurs sur le forum avec le même titre . Ne pas tenir compte de celle ci , validée avant d'avoir pu être renseignée Merci
  • piloter éclairage à distance via tahoma

    Bonjour, Je souhaite piloter à distance éclairage (interrupteur ) via Tahoma pour simuler présence dans scénario. savoir quels sont les composants à acheter (Micro récepteur...
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il faut un récepteur On/Off; https://www.somfy.fr/produits/1822649/recepteur-on-off-io-izymo C'est tout...
  • Nom de domaine / sous-domaine?

    Bonjour! Suite changement sav de box, pouvez-vous me confirmer nom de sous-domaine Protexiom 628538 pour accès distant via application iPhone Ce nom est il paramétrable? et...
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Merci de vous occuper de mon petit souci. Je vais essayer de remettre les mains la dedans ,posément, sur la base de vos conseils. Encore merci pour le coup de main.
  • affichage Pile Liaison?

    Bonjour, Mon clavier affiche "pile liaison" au moment de la mise sous alarme. Il clignote jaune. J'ai changé les piles de la centrale, de la sirène et du clavier. Resterait la...
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Personne n'aboie ici !!! On est pas des chiens !!!!! Et personne n' a à faire ce genre de remarque que vous faites mettant directement en cause des personnes chargées de...
  • Création accès à distance protexiom

    Je suis la procédure jusqu'au moment où il faut aller sur le site alarmesomfy.net. Je saisi le code IP trouvé à l'intérieur de la centrale. (il est le meme que celui qui...
    Denis
    Denis

    Denis

    Niveau
    1
    155 / 750
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Denis, Je vous envoi un message privé afin de continuer votre dépannage. Bonne journée,
Haut de page