Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Herve C.

Membre depuis le 02/01/2020

  • 6 questions posées
  • 14 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réglage fin de course oximo io moteur court avec butée haute

    Bonjour, Je cherche le mode d’emploi pour régler la fin de course haute D’un moteur oximo io court type OXIMO610545 C11-25524-5. Sur Tahoma j’ai un message votre équipement...
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Bonjour Quentin Je comprends qu’il faut faire une réinitialisation du moteur, Couper l’alimentation 2, remettre 8 s, couper 2 s Appuyer prog 7 secondes jusqu’à double va...
  • Serveur Tahoma inaccessible ?

    Bonjour à tous, Question à l'équipe des Yellow's. Le serveur Tahoma est-il en dérangement ? Impossible de me connecter depuis qqs heures ? Merci de votre intervention...
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Bonjour idem pour ma part à 15h30 le 30 Août et depuis 14h30 Tahoma inaccessible Bien Cordialement
  • Blocage ELIXO 500 3S IO

    Bonjour, Je possède un portail avec un moteur ELIXO 500 3S IO. Il arrive que le portail ne puisse s'ouvrir. Il se déplace de quelques centimes puis se bloque. Je suis suis...
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Bonjour Loris, Voici les messages d’erreur D9 - E4 D8 - E5 D7 - E4 D6 - E5 D5 - E4 D4 - E5 D3 - E4 D2 - C6 D1 - E5 D0 - C6 Le phénomène est aléatoire. Le portail va...
  • Blocage ELIXO 500 3S IO

    Bonjour, Je possède un portail avec un moteur ELIXO 500 3S IO. Il arrive que le portail ne puisse s'ouvrir. Il se déplace de quelques centimes puis se bloque. Je suis suis...
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    bonjour, Je n'ai pas vu de code erreur ce qui est étrange. Maintenant il s'ouvre si j'appuie 3 fois sur la télécommande. Le 1er fois il se bloque, puis 2ème il se referme et...
  • Blocage ELIXO 500 3S IO

    Bonjour, Je possède un portail avec un moteur ELIXO 500 3S IO. Il arrive que le portail ne puisse s'ouvrir. Il se déplace de quelques centimes puis se bloque. Je suis suis...
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Bonjour , 34 mois mais des pannes aléatoires qui ne duraient pas le temps et qui durent maintenir
  • Sirène ne se déclenche pas

    Bonjour, Depuis peu, du jour au lendemain les sirènes intérieures et extérieures ne sonnent plus. Systeme protection sur tahoma. Tout est raccordé à la tahoma. Cela...
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Bonjour Depuis la mise à jour la sirène d’intérieure fonctionne de nouveau sur ma tahoma serenity En revanche lors de l’activation du mode total la sirène passe en couleur...
  • Sirène ne se déclenche pas

    Bonjour, Depuis peu, du jour au lendemain les sirènes intérieures et extérieures ne sonnent plus. Systeme protection sur tahoma. Tout est raccordé à la tahoma. Cela...
    franck
    franck

    franck

    Niveau
    1
    150 / 750
    points
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Bonjour, J'ai le meme problème. Alors moi C'est peu différent de vous. J'ai déclenché l'alarme par erreur et impossible d'arreter la sirène intérieure. Elle s'arrête enfin...
  • Equipement Hors tension sunea

    Bonjour, J'ai un store banne sunea IO composé de 2 moteurs Io Un pour le store L'autre pour le lambrequin Depuis une coupure de courant, j'ai le message "L'équipement...
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Bonjour, une mise a jour récente de la Tahoma a enlevé l'erreur et je n'ai plus le problème Etrange... En revanche j'ai une autre question savez-vous pourquoi le Sunea Io et...
  • Camera IC 100 erreur inconnue ?

    Bonjour, Je possède un Pack Alarme Somfy Tahoma Serenity Essential Video. Depuis le 1er octobre ma caméra IC 100, branchée en ethernet, ne fonctionne plus dans l'application...
    Leon R.
    Leon R.

    Leon R.

    Niveau
    1
    584 / 750
    points
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Bonjour Oh là là que de bugs - Effectivement la caméra fonctionne c'est une bonne chose - La sirène ne fonctionne pas et dans l'activité du tableau de bord il est indiqué 2...
  • Camera IC 100 erreur inconnue ?

    Bonjour, Je possède un Pack Alarme Somfy Tahoma Serenity Essential Video. Depuis le 1er octobre ma caméra IC 100, branchée en ethernet, ne fonctionne plus dans l'application...
    Leon R.
    Leon R.

    Leon R.

    Niveau
    1
    584 / 750
    points
    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    173 / 750
    points
    Bonjour Même problème, j'ai un message Siren Io - Une erreur s'est produite veuillez contacter le support Et comme un imbécile j'ai supprimé ma camera et je n'arrive plus a...
Haut de page