Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Equipement Hors tension sunea

Bonjour,

J'ai un store banne sunea IO composé de 2 moteurs Io
Un pour le store
L'autre pour le lambrequin

Depuis une coupure de courant, j'ai le message "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension"
sur le lambrequin alors que celui fonctionne correctement depuis tahoma
J'ai resynchronisé la Tohoma, toujours pareil. Un Yellow peut-il me donner la procédure a suivre pour faire disparaitre ce message
Cordialement

Merci,

Herve C.
Herve C.

Herve C.

Niveau
1
107 / 750
points
Code postal:
41260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour Hervé,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre tahoma.
    Bonne journée.

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    107 / 750
    points
    Code postal:
    41260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    une mise a jour récente de la Tahoma a enlevé l'erreur et je n'ai plus le problème
    Etrange...
    En revanche j'ai une autre question savez-vous pourquoi le Sunea Io et le Sunea Lambrequin apparaissent à l'état d'ouvert sur le Homekit alors qu'ils sont fermés dans Tahoma et également physiquement ? Y a-t-il un réglage a faire ?

    Désolé de vous avoir déranger
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hervé,

    La technologie Homekit ne sait pas faire la différence entre un store et un volet par conséquent elle vous affiche l'état du store comme un volet roulant, ouvert lorsqu'il est fermé et inversement.

    Bonne journée,

    Haut de page