Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Equipement Hors tension sunea

Bonjour,

J'ai un store banne sunea IO composé de 2 moteurs Io
Un pour le store
L'autre pour le lambrequin

Depuis une coupure de courant, j'ai le message "L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension"
sur le lambrequin alors que celui fonctionne correctement depuis tahoma
J'ai resynchronisé la Tohoma, toujours pareil. Un Yellow peut-il me donner la procédure a suivre pour faire disparaitre ce message
Cordialement

Merci,

Herve C.
Herve C.

Herve C.

Niveau
1
158 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Herve C.
    Herve C.

    Herve C.

    Niveau
    1
    158 / 750
    points

    Bonjour,
    une mise a jour récente de la Tahoma a enlevé l'erreur et je n'ai plus le problème
    Etrange...
    En revanche j'ai une autre question savez-vous pourquoi le Sunea Io et le Sunea Lambrequin apparaissent à l'état d'ouvert sur le Homekit alors qu'ils sont fermés dans Tahoma et également physiquement ? Y a-t-il un réglage a faire ?

    Désolé de vous avoir déranger
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    La technologie Homekit ne sait pas faire la différence entre un store et un volet par conséquent elle vous affiche l'état du store comme un volet roulant, ouvert lorsqu'il est fermé et inversement.

    Bonne journée,

    Haut de page