Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marwan B.

Membre depuis le 07/01/2020

  • 6 questions posées
  • 36 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Smoove Origine Rts et Tahoma

    Bonjour, Actuellement en possession de micro module pour volet roulant pilotés avec la Tahoma, je souhaiterai savoir si je peux ajouter un interrupteur Smoove Origine Rts pour...
    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Dans ce cas c'estv bien simple...! Sur chaque module vous faite cette manip; Appui 3s sur prog module = va/vient VR Appui bref <0.5s sur prog smoove = va/vient VR. Bonne...
  • Slidymoove 300 temps de fermeture

    Bonjour, J'ai installé mon Slidymoove 300. Le paramétrage a très bien fonctionné. Je constate 2 problèmes : - Sur la vidéo, on constate que le portail ralenti en fin de...
    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je trouve le fonctionnement très normal. Généralement, l'ouverture est plus rapide que la fermeture. En fermeture, le portail ne doit pas être un guillotine...
  • Compatibilité des produits suivants :

    Bonjour, Je souhaite domotiser mes volets roulants en utilisant le micro module (https://boutique.somfy.fr/micro-module-pour-volet-roulant.html) Est-ce compatible avec le...
    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Bien, je comprends mieux l'utilité du lanceur de scénario. Bonne journée !
  • Déclenchement alarme intempestif détecteur de mouvement intérieur

    Bonjour, Ce jour, déclenchement intempestif 5x dans la journée : "détecteur de mouvement". Je n'en ai qu'un seul, situé à l'intérieur dans un couloir. Je précise qu'aucun...
    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Brice, Pouvez-vous mettre votre détecteur de mouvement dans une boite fermé pendant 24H, ainsi voir si celui-ci se déclenche toujours de manière intempestif? Si ce...
  • Désactivation automatique

    Bonjour, Je rencontre un problème de désactivation automatique sur mes 3 badges. Un intellitag est installée sur la porte d'entrée qui est bien configurée en porte d'entrée...
    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points
    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points
    Avec la configuration "invité" vous avez la possibilité de renseigner un email pour qu'ils recoivent des alertes, contrairement à "enfant".
  • badge non reconnu ?

    Bonjour, Un badge n'apparait pas dans l'application. J'ai suivi les diffèrentes procédures : le supprimer et le re-créer. Le link le détecte, mais il n'apparait pas dans...
    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points
    Marwan B.
    Marwan B.

    Marwan B.

    Niveau
    1
    415 / 750
    points
    Merci Guillaume, Mais même à proximité et badge absent ça ne marchait pas. Je viens de réinitialiser l'ensemble du système et ça fonctionne maintenant ! Cdlt.
Haut de page