Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite changer mon ma vieille alarme Protexiom par un système plus récent home alarme essential .
Question:
Les détecteurs de présence de l'ancienne centrale...
Bonjour,
J'ai de fréquentes déconnexions de mes IntellitaGs avec un message de mauvais fonctionnement puis quelques heures plus tard de connexion rétablie.
Les distances à la...
Bonjour Paul.
Il y a plusieurs choses qui entre en ligne de compte. L'environnement électromagnétique, la distance, et les obstacles.
Le Link ne doit pas être à coté de...
Bonjour,
Suite à un déclenchement par erreur, j’ai constaté que le niveau sonore de ma sirène extérieure est très faible. A peine audible depuis la rue à une dizaine de mètres...
Bonjour,
J'ai lu dans les spécificités de la box Tahoma qu'elle travaille entre autre sur la fréquence 868 Mhz.
Est il possible de connecter un thermomètre d'une autre marque...
Bonjour’
Deux question:
L’interface peut-elle piloter des radiateurs à fil pilote simple a 2 ordres: confort/ eco?
Si oui, puis-je piloter 7 radiateurs par interface en 2...