Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir appliquer la procédure de hard reset de ce fil de discussion à cause du même problème, ma commande io ne fonctionne plus sur la tahoma switch.
https...
Bonjour,
Suite à la création de scénarios sur ma tahoma switch, j'ai perdu le pilotage de tous mes périphériques RTS et I/O avec le message ''une erreur est survenue''.
J'ai...
Bonjour,
Tout est rentré dans l'ordre. Le pilotage des équipements fonctionne de nouveau. Merci.
Il me reste à tester le bon fonctionnement des scénarios.
Bonne journée.
Bonjour,
Pour piloter mon portail Evolvia, non compatible tahoma en natif, avec ma Tahoma switch, je me suis équipé d'une télécommande relais 1841194A.
A priori la...
Bonjour,
Je confirme que suite à la mise à jour, la procédure d'enregistrement de la télécommande relais sous Tahoma fonctionne et permet de piloter le portail via...
Bonjour,
Suite perte liaison sur ma sirène extérieure protexiom et absence de bip lors de la mise en service, j'ai changé les piles et appuyé sur prog pour resynchroniser le...
bonjour,
je viens d'avoir le même problème que vous après une perte de liaison:
-changement de piles.
-supprimer la sirène de mes éléments
-réinitialisation de la sirène...
Bonjour,
Mon accès distant à la centrale PROTEXIOM n'est plus fonctionnel lorsque l'alarme s'active suite détection défaut (défaut détecté et sirène active). Je me suis...
Bonjour,
J'ai contourné le problème en passant par l'interface GSM qui fonctionne.
Pour compléter le cas, récemment sur mise en alarme, j'avais des bips continus sur la...