Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom Sirène exterieure invisible dans la liste des éléments ?

Bonjour,

Suite perte liaison sur ma sirène extérieure protexiom et absence de bip lors de la mise en service, j'ai changé les piles et appuyé sur prog pour resynchroniser le module sirène. Après test toujours pas de bip de la sirène extérieure lors de la mise en service de l'alarme (Switch 2 position OFF et switch 3 position ON). J'ai supprimé la sirène des éléments et refait la procédure d'enregistrement plusieurs fois sans succès. La sirène extérieure ne s'enregistre plus dans la liste des éléments pourtant on entend bien la centrale via le bip acquitter la reconnaissance de la sirène. Pour test, J'ai supprimé et réenregistré un détecteur d'ouverture avec succès.

Version du Hardware centrale : 00001060v0.1/2
Ref. sirène extérieure : Sirène ext flash 2400935 acheté en septembre 2020

D'avance merci pour votre support.

Jean-Yves D.
Jean-Yves D.

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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Yves D.
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    Bonjour Thomas,

    Suite remplacement de la sirène par le SAV tout est rentré dans l'ordre. Merci pour la qualité et réactivité du SAV.

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