Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Alarme Protexiom Sirène exterieure invisible dans la liste des éléments ?

Bonjour,

Suite perte liaison sur ma sirène extérieure protexiom et absence de bip lors de la mise en service, j'ai changé les piles et appuyé sur prog pour resynchroniser le module sirène. Après test toujours pas de bip de la sirène extérieure lors de la mise en service de l'alarme (Switch 2 position OFF et switch 3 position ON). J'ai supprimé la sirène des éléments et refait la procédure d'enregistrement plusieurs fois sans succès. La sirène extérieure ne s'enregistre plus dans la liste des éléments pourtant on entend bien la centrale via le bip acquitter la reconnaissance de la sirène. Pour test, J'ai supprimé et réenregistré un détecteur d'ouverture avec succès.

Version du Hardware centrale : 00001060v0.1/2
Ref. sirène extérieure : Sirène ext flash 2400935 acheté en septembre 2020

D'avance merci pour votre support.

Jean-Yves D.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Sirène extérieure soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jean-Yves D.

    Bonjour Thomas,

    Suite remplacement de la sirène par le SAV tout est rentré dans l'ordre. Merci pour la qualité et réactivité du SAV.

    Sébastien B.

    bonjour,
    je viens d'avoir le même problème que vous après une perte de liaison:
    -changement de piles.
    -supprimer la sirène de mes éléments
    -réinitialisation de la sirène
    -réinitialisation
    après ca, ma centrale se connecte bien avec la sirène à chaque impulsion sur le bouton de config de la sirène (on entends bien le bip)
    quand je mets mon alarme en route les bip retentissent bien sur la sirène extérieure mais quand je fais un essai d'effraction la sirène extérieur n'est que la petite sirène du démarrage.
    de plus je ne la vois pas dans l'interface sur les éléments.

    pourririez vous d'aider ?
    merci.