Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom Sirène exterieure invisible dans la liste des éléments lors du chamgement de la centrale?

Bonjour,
Je viens de changer de centrale a la suite de problème sur ma protexiom RTC au niveau de la carte IP elle était de 2012.
Je viens donc d'acheter une protexiom GSM en remplacement, le service SAV m'a indiqué que l ensemble de mes éléments étaient compatibles, pb je n arrive pas à associer la sirène extérieure car qur celle ci il n'y a pas de bouton voir photo ci-jointe. Comment faire pour l' associer à la liste des éléments ?

Merci,

Bertrand G.
Bertrand G.

Bertrand G.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
02000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Le bouton entouré en rouge, c'est quoi ?

    CdL

    Bertrand G.
    Bertrand G.

    Bertrand G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    02000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    C'est effectivement le bouton
    Merci pour votre aide
    Cdt

    Parfait, merci de votre retour et bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique