Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de changer de centrale a la suite de problème sur ma protexiom RTC au niveau de la carte IP elle était de 2012.
Je viens donc d'acheter une protexiom GSM en remplacement, le service SAV m'a indiqué que l ensemble de mes éléments étaient compatibles, pb je n arrive pas à associer la sirène extérieure car qur celle ci il n'y a pas de bouton voir photo ci-jointe. Comment faire pour l' associer à la liste des éléments ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Le bouton entouré en rouge, c'est quoi ?
CdL
Bonjour,
C'est effectivement le bouton
Merci pour votre aide
Cdt
Parfait, merci de votre retour et bon W.E
Bonjour
J.aimerai ajouter la sirène extérieur à ma liste d.élément car je ne comprends pas elle n’apparaît plus et ne sonne plus et c.est embêtant car je dois partir en vacances.
Cordialement
Bonjour Hanan,
La procédure à suivre pour mémoriser la Sirène est la suivante :
Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer si la Sirène émet un BIP! lorsque vous insérer les piles à l'intérieur ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas.M
Merci pour tout ces renseignements cependant impossible de mettre sur ma liste la sirène d’extérieur
Très cordialement
Hanan.E
Bonjour Hanan,
Du coups, pouvez-vous répondre à ma question, est-ce que la Sirène émet un BIP! lorsque vous insérez les piles à l'intérieur ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Oui
Cordialement
Bonjour Hanan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Système d'alarme soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question