Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Protexiom Sirène exterieure invisible dans la liste des éléments lors du chamgement de la centrale?

Bonjour,
Je viens de changer de centrale a la suite de problème sur ma protexiom RTC au niveau de la carte IP elle était de 2012.
Je viens donc d'acheter une protexiom GSM en remplacement, le service SAV m'a indiqué que l ensemble de mes éléments étaient compatibles, pb je n arrive pas à associer la sirène extérieure car qur celle ci il n'y a pas de bouton voir photo ci-jointe. Comment faire pour l' associer à la liste des éléments ?

Merci,

Bertrand G.
Bertrand G.

Bertrand G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bertrand G.
    Bertrand G.

    Bertrand G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    C'est effectivement le bouton
    Merci pour votre aide
    Cdt

    Hanan E.
    Hanan E.

    Hanan E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J.aimerai ajouter la sirène extérieur à ma liste d.élément car je ne comprends pas elle n’apparaît plus et ne sonne plus et c.est embêtant car je dois partir en vacances.

    Cordialement

    Bonjour Hanan,

    La procédure à suivre pour mémoriser la Sirène est la suivante :

    • Connectez-vous à l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur
    • Allez dans le menu "Liste des éléments"
    • Cliquez sur le bouton "Ajouter" présent au dessus de la liste, la Centrale émet un Bip!
    • Vous disposez de deux minutes pour faire un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG à l'intérieur de votre Sirène, la Centrale doit émettre un autre BIP!
    • Cliquez sur le bouton gris "Rafraîchir" présent en haut à droite de l'interface, la Sirène est-elle de nouveau présente dans la liste des éléments ?

    Si ça ne fonctionne pas, merci de m'indiquer si la Sirène émet un BIP! lorsque vous insérer les piles à l'intérieur ?

    Bonne journée,

    Hanan E.
    Hanan E.

    Hanan E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas.M
    Merci pour tout ces renseignements cependant impossible de mettre sur ma liste la sirène d’extérieur
    Très cordialement
    Hanan.E

    Bonjour Hanan,

    Du coups, pouvez-vous répondre à ma question, est-ce que la Sirène émet un BIP! lorsque vous insérez les piles à l'intérieur ?

    Bonne journée,

    Hanan E.
    Hanan E.

    Hanan E.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Oui
    Cordialement

    Bonjour Hanan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre Système d'alarme soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page