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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jean-Yves D.

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Membre depuis le 15/01/2020

  • 2 questions posées
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  • PROTEXIOM : Accès réseau distant HS lorsque l'alarme est en alerte

    Bonjour, Mon accès distant à la centrale PROTEXIOM n'est plus fonctionnel lorsque l'alarme s'active suite détection défaut (défaut détecté et sirène active). Je me suis...
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    Bonjour Thomas, Je viens de faire le test en connexion local via mon smartphone en Wifi et via mon PC connecté en ethernet à mon réseau. Le problème est identique impossible...
  • PROTEXIOM : Accès réseau distant HS lorsque l'alarme est en alerte

    Bonjour, Mon accès distant à la centrale PROTEXIOM n'est plus fonctionnel lorsque l'alarme s'active suite détection défaut (défaut détecté et sirène active). Je me suis...
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    Bonjour Thomas, Je viens de réaliser le test Avant déclenchement de l'alarme : ping 13ms, download 23,82Mbps, upload 4,17Mbps Durant déclenchement alarme et appel ligne...
  • Probleme définition ICM100

    Bonjour, j'ai un soucis : depuis quelques temps je ne peux plus mettre la définition de la caméra sur HD meilleure qualité, je peux le sélectionner et après avoir enregistré...
    Donjeje
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    Bonjour Thomas, J'utilise VISIDOM sur 3 interfaces différentes. Le problème reste le même sur les 3 interfaces. - Smartphone Huawei P9 android 7.0 - Smartphone Samsung...
  • Probleme définition ICM100

    Bonjour, j'ai un soucis : depuis quelques temps je ne peux plus mettre la définition de la caméra sur HD meilleure qualité, je peux le sélectionner et après avoir enregistré...
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    Bonjour Thomas, Cela ne vient pas d'un problème de débit car j'ai un réseau WiFi au TOP (routeur Lynksys Gigabit avec 4 antennes gain 5 dbi). Le mode HD meilleure fluidité...
  • PROTEXIOM : Accès réseau distant HS lorsque l'alarme est en alerte

    Bonjour, Mon accès distant à la centrale PROTEXIOM n'est plus fonctionnel lorsque l'alarme s'active suite détection défaut (défaut détecté et sirène active). Je me suis...
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    Bonjour Thomas, Tout d'abord merci pour vos pistes Je précise que : 1/ je ne suis pas dégroupé et que mon téléphone et donc l'alarme sont connectés sur la ligne...
  • Probleme définition ICM100

    Bonjour, j'ai un soucis : depuis quelques temps je ne peux plus mettre la définition de la caméra sur HD meilleure qualité, je peux le sélectionner et après avoir enregistré...
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    Bonjour, Je rencontre le même problème et cela sur mes 8 caméras OC100 et intérieur robotisé. Je peux passer en mode HD meilleure fluidité, mais plus en HD meilleur qualité...
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