Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour la communauté,
J’ai une tahoma DIN rail est tout fonctionne à merveille avec l’application Somfy tahoma mais je n’arrive pas à l’associer avec Apple HomeKit et je...
Bonjour,
J’ai associé ma PAC avec ma Tahoma et j’aurais aimé avoir la possibilité de voir la consommation en coup de revient en euros au lieu que la consommation en KWH...
Bonjour à tous,
Je viens d’installer ma tahoma DIN rail sur mon tableau électrique mais je n’ai pas encore internet et il paraîtrait que l’on peu faire fonctionner cette tahoma...
Bonjour,
Pour compléter la réponde de André N, en général un pro installe le module Wifi https://www.somfypro.fr/produits/solutions-connectees/box-domotiques/tahoma-din-rail...
Bonjour,
Est-ce que c’est possible d’associer la caméra extérieur Netatmo avec l’alarme Home keeper.
Si la caméra détecte quelqu’un il faudrait que les volets se ferment et...