Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

pas D.

Membre depuis le 24/01/2020

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • coupure de courant alerte après rétablissement

    bonjour J'ai eu une coupure de courant alors que j'étais présente et ai constaté des dysfonctionnements de SOMFY HOME - je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu...
    pas D.
    pas D.

    pas D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    pas D.
    pas D.

    pas D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    merci pour la réponse je voudrais savoir comment fonctionne la connection de secours, faut-il installer un autre boitier complémentaire?
  • KIDS notification départ et arrivée

    bonjour j'ai activé le suivi présence kid mais je ne reçois jamais d'alerte lors du départ de mon enfant je ne vois que son retour .
    pas D.
    pas D.

    pas D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    pas D.
    pas D.

    pas D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    en fait je reçois aléatoirement les messages. Ce matin pas de message quand mon enfant est parti et par contre j'ai bien eu l'information de son retour. mais cela ne...
  • activation intelligente somfy Home fonctionne?

    Bonjour j'ai positionné l'activation intelligente mais ne reçois jamais d'alerte même si je pars sans activer l'alarme. Est ce que quelqu'un a déjà reçu des alertes dans ce cas?
    pas D.
    pas D.

    pas D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    pas D.
    pas D.

    pas D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    je suis étonnée de devoir activer le GPS alors qu'avec les badges le système doit identifier que plus personne n'est là. J'ai tout de même fait le test ce matin en activant le...
  • Somfy home envoi alerte sms si wifi coupe?

    Bonjour J ai coupé le wifi de mon domicile et déclenche l alarme et alors que mon numéro de téléphone est bien renseigné je n ai pas été prévenue ma sms . Est ce quelqu’un un...
    pas D.
    pas D.

    pas D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    pas D.
    pas D.

    pas D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    pour moi ça ne fonctionne pas la video ne m'a pas apporté de réponse j'ai déjà vérifié plusieurs tous paramétrages!
  • Somfy home envoi alerte sms si wifi coupe?

    Bonjour J ai coupé le wifi de mon domicile et déclenche l alarme et alors que mon numéro de téléphone est bien renseigné je n ai pas été prévenue ma sms . Est ce quelqu’un un...
    pas D.
    pas D.

    pas D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    pas D.
    pas D.

    pas D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    j'ai bien vu qu'il y a une option payante mais il est également indiqué que l'on reçoit gratuitement quelques SMS par mois avec Home Alarm mais cela n'a pas l'air de fonctionner...
Haut de page