Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour
J'ai eu une coupure de courant alors que j'étais présente et ai constaté des dysfonctionnements de SOMFY HOME
- je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu...
Bonjour
j'ai positionné l'activation intelligente mais ne reçois jamais d'alerte même si je pars sans activer l'alarme.
Est ce que quelqu'un a déjà reçu des alertes dans ce cas?
Bonjour Pas,
La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé s'ils sont éloignés l'un de l'autre, vous aurez des départs et des arrivées non-stops.
Si le badge se...
Bonjour
J ai coupé le wifi de mon domicile et déclenche l alarme et alors que mon numéro de téléphone est bien renseigné je n ai pas été prévenue ma sms .
Est ce quelqu’un un...
Si ton WIFI est bien activé ( Dans ce cas la diode du Link est de couleur bleu et fixe ) et que tu as bien créer un compte avec ton adresse mail chez Somfy il n'y a aucune...