Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

KIDS notification départ et arrivée

bonjour
j'ai activé le suivi présence kid mais je ne reçois jamais d'alerte lors du départ de mon enfant je ne vois que son retour .

pas D.
pas D.

pas D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pas D.
    pas D.

    pas D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    en fait je reçois aléatoirement les messages.
    Ce matin pas de message quand mon enfant est parti et par contre j'ai bien eu l'information de son retour.
    mais cela ne fonctionne pas à chaque fois.
    Est-ce fiable?
    D'autre part ce matin j'étais déjà à 10km et mon badge apparaissait toujours comme étant présent à l'intérieur

    Bonjour Pas,

    La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé s'ils sont éloignés l'un de l'autre, vous aurez des départs et des arrivées non-stops.

    Si le badge se trouve loin du Link, il faudrait le placer à côté du Link lorsque vous êtes à la maison.

    Veuillez refaire un reset du badge, je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Veuillez me communiquer une date et heure ou le badge indique le départ ou l'arrivée erronée d'un user?

    La présence du badge fonctionne par Bluetooth, qui a une portée inférieure aux fréquences radio (environ 10 mètres en champ libre).

    Bonne journée,

    Haut de page