Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

KIDS notification départ et arrivée

bonjour
j'ai activé le suivi présence kid mais je ne reçois jamais d'alerte lors du départ de mon enfant je ne vois que son retour .

pas D.
pas D.

pas D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    pas D.
    pas D.

    pas D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    en fait je reçois aléatoirement les messages.
    Ce matin pas de message quand mon enfant est parti et par contre j'ai bien eu l'information de son retour.
    mais cela ne fonctionne pas à chaque fois.
    Est-ce fiable?
    D'autre part ce matin j'étais déjà à 10km et mon badge apparaissait toujours comme étant présent à l'intérieur

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pas,

    La distance entre le badge et le Link sera l'élément clé s'ils sont éloignés l'un de l'autre, vous aurez des départs et des arrivées non-stops.

    Si le badge se trouve loin du Link, il faudrait le placer à côté du Link lorsque vous êtes à la maison.

    Veuillez refaire un reset du badge, je vous propose de supprimer votre badge, d'enlever la pile, appuyez 3 secondes sur chaque touche et les réinstaller avec des piles Panasonic CR2032 ou Energizer CR2032.

    Veuillez me communiquer une date et heure ou le badge indique le départ ou l'arrivée erronée d'un user?

    La présence du badge fonctionne par Bluetooth, qui a une portée inférieure aux fréquences radio (environ 10 mètres en champ libre).

    Bonne journée,

    Haut de page