activation intelligente somfy Home fonctionne?

Bonjour
j'ai positionné l'activation intelligente mais ne reçois jamais d'alerte même si je pars sans activer l'alarme.
Est ce que quelqu'un a déjà reçu des alertes dans ce cas?

pas D.

    Réponses

    Olivier E.

    Bonsoir,
    oui cela fonctionne chez moi, mais il ne faut pas oublier d'activer la géolocalisation sur le smartphone et surtout de laisser la géolocalisation en permanence activée sur l'application.
    Attention cela peut aussi réduire considérablement la durée de la batterie.
    Sinon cela fonctionne plutôt bien, surtout la désactivation intelligente quand tu arrives a proximité de la maison

    pas D.

    je suis étonnée de devoir activer le GPS alors qu'avec les badges le système doit identifier que plus personne n'est là.
    J'ai tout de même fait le test ce matin en activant le GPS du téléphone et 30KM plus loin toujours rien!
    Pour moi ça ne fonctionne pas.

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pas,

    Je vous invite à consulter le document ci-dessous :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?