Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

activation intelligente somfy Home fonctionne?

Bonjour
j'ai positionné l'activation intelligente mais ne reçois jamais d'alerte même si je pars sans activer l'alarme.
Est ce que quelqu'un a déjà reçu des alertes dans ce cas?

pas D.
pas D.

pas D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonsoir,
    oui cela fonctionne chez moi, mais il ne faut pas oublier d'activer la géolocalisation sur le smartphone et surtout de laisser la géolocalisation en permanence activée sur l'application.
    Attention cela peut aussi réduire considérablement la durée de la batterie.
    Sinon cela fonctionne plutôt bien, surtout la désactivation intelligente quand tu arrives a proximité de la maison

    pas D.
    pas D.

    pas D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    je suis étonnée de devoir activer le GPS alors qu'avec les badges le système doit identifier que plus personne n'est là.
    J'ai tout de même fait le test ce matin en activant le GPS du téléphone et 30KM plus loin toujours rien!
    Pour moi ça ne fonctionne pas.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pas,

    Je vous invite à consulter le document ci-dessous :

    Comment fonctionne l'activation intelligente ?

    Bonne journée,

    Haut de page