Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

activation intelligente somfy Home fonctionne?

Bonjour
j'ai positionné l'activation intelligente mais ne reçois jamais d'alerte même si je pars sans activer l'alarme.
Est ce que quelqu'un a déjà reçu des alertes dans ce cas?

pas D.
pas D.

pas D.

Niveau
0
63 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SOMFY HOME
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Olivier E.
    Olivier E.

Olivier E.

Niveau
    1
    114 / 750
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir,
    oui cela fonctionne chez moi, mais il ne faut pas oublier d'activer la géolocalisation sur le smartphone et surtout de laisser la géolocalisation en permanence activée sur l'application.
    Attention cela peut aussi réduire considérablement la durée de la batterie.
    Sinon cela fonctionne plutôt bien, surtout la désactivation intelligente quand tu arrives a proximité de la maison

pas D.
    pas D.

pas D.

Niveau
    0
    63 / 100
    Spécialité:
    SOMFY HOME
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

je suis étonnée de devoir activer le GPS alors qu'avec les badges le système doit identifier que plus personne n'est là.
    J'ai tout de même fait le test ce matin en activant le GPS du téléphone et 30KM plus loin toujours rien!
    Pour moi ça ne fonctionne pas.

Bonjour Pas,

Je vous invite à consulter le document ci-dessous :

Comment fonctionne l'activation intelligente ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique