Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

activation intelligente somfy Home fonctionne?

Bonjour
j'ai positionné l'activation intelligente mais ne reçois jamais d'alerte même si je pars sans activer l'alarme.
Est ce que quelqu'un a déjà reçu des alertes dans ce cas?

pas D.
pas D.

pas D.

Niveau
0
63 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Olivier E.
    Olivier E.

    Olivier E.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points

    Bonsoir,
    oui cela fonctionne chez moi, mais il ne faut pas oublier d'activer la géolocalisation sur le smartphone et surtout de laisser la géolocalisation en permanence activée sur l'application.
    Attention cela peut aussi réduire considérablement la durée de la batterie.
    Sinon cela fonctionne plutôt bien, surtout la désactivation intelligente quand tu arrives a proximité de la maison

    pas D.
    pas D.

    pas D.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points

    je suis étonnée de devoir activer le GPS alors qu'avec les badges le système doit identifier que plus personne n'est là.
    J'ai tout de même fait le test ce matin en activant le GPS du téléphone et 30KM plus loin toujours rien!
    Pour moi ça ne fonctionne pas.

    Haut de page