Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il n'y a plus de connexion radio avec l'un de mes intellitags.
La barre de réception est à zéro.
J'ai changé la pile, supprimé l'équipement et réinstallé.
J'ai...
Bonjour Léonce,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai un problème avec les 2 badges du home alarm
Le 1er est cassé et le deuxième ne tient plus, il s'enlève tous les jours. Avez vous une solution svp.
Merci bonne...
Bonjour,
est-il possible d'avoir la caméra intérieure en mode détection de mouvement mais sans déclenchement de l'alarme en cas de détection mais tout en enregistrant tout de...
Léonce,
Il faut vous rendre dans "mes équipements", sélectionner votre caméra, "déclenchement sirène".
Ainsi désactiver votre sirène.
Suite à cela vous allez retrouver...