Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges home alarm

Bonjour,
J'ai un problème avec les 2 badges du home alarm
Le 1er est cassé et le deuxième ne tient plus, il s'enlève tous les jours. Avez vous une solution svp.
Merci bonne journée et bon courage à vos équipes.
Cordialement.

Léonce F.
Léonce F.

Léonce F.

Niveau
0
62 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Léonce,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Léonce F.
    Léonce F.

    Léonce F.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Maud
    Je vous remercie pour ce retour rapide.
    Je vous ai envoyé les informations demandées en privé. Je reste à votre disposition si nécessaire.
    Merci encore,
    Cordialement.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Léonce,

    Je n'ai reçu aucun mail de votre part je me permets de vous en envoyer un de nouveau il suffira d'y répondre avec vos coordonnées complètes.

    Bonne journée,

    Léonce F.
    Léonce F.

    Léonce F.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Avez vous bien reçu mon mail avec mes informations personnelles ? Je vous ai répondu depuis un moment et pour la deuxième fois. Si jamais ce n'était pas le cas pouvez vous svp me donner votre adresse mail exacte et la procédure à suivre.
    Je vous remercie une nouvelle fois, prenez soin de vous.
    Cordialement,
    Ferreira Léonce

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Léonce,

    Je n'ai pas reçu vos coordonnées, je me permets de vous renvoyer le mail en question.

    Bonne journée,

    Léonce F.
    Léonce F.

    Léonce F.

    Niveau
    0
    62 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    je vous ai à nouveau répondu, j'espère que cette fois-ci cela à bien fonctionné.
    Merci pour votre intervention.
    Tenez moi au courant svp
    Merci
    Léonce

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Léonce,

    Je n'ai toujours pas reçu votre mail. Je vais vous envoyer un mail via une autre boite mail.

    Bonne journée,

    Haut de page