Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badges home alarm

Bonjour,
J'ai un problème avec les 2 badges du home alarm
Le 1er est cassé et le deuxième ne tient plus, il s'enlève tous les jours. Avez vous une solution svp.
Merci bonne journée et bon courage à vos équipes.
Cordialement.

Léonce F.
Léonce F.

Léonce F.

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    Réponses

    Bonjour Léonce,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Léonce F.
    Léonce F.

    Léonce F.

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    Bonjour Maud
    Je vous remercie pour ce retour rapide.
    Je vous ai envoyé les informations demandées en privé. Je reste à votre disposition si nécessaire.
    Merci encore,
    Cordialement.

    Léonce,

    Je n'ai reçu aucun mail de votre part je me permets de vous en envoyer un de nouveau il suffira d'y répondre avec vos coordonnées complètes.

    Bonne journée,

    Léonce F.
    Léonce F.

    Léonce F.

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    Bonjour Maud,
    Avez vous bien reçu mon mail avec mes informations personnelles ? Je vous ai répondu depuis un moment et pour la deuxième fois. Si jamais ce n'était pas le cas pouvez vous svp me donner votre adresse mail exacte et la procédure à suivre.
    Je vous remercie une nouvelle fois, prenez soin de vous.
    Cordialement,
    Ferreira Léonce

    Léonce F.
    Léonce F.

    Léonce F.

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    Bonjour Maud,
    je vous ai à nouveau répondu, j'espère que cette fois-ci cela à bien fonctionné.
    Merci pour votre intervention.
    Tenez moi au courant svp
    Merci
    Léonce

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