Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box Tahoma din rail (version 2022.2.4),Tahoma din passe en led rouge de connexion lorsqu'on la redémarre (coupure de courant)...
Bonjour Nicolas
J’ai fait le test ce We et le boîtier a redémarrer normalement le souci semble donc réglé. Pour information la mise à jour 2022 3 4 8 venait d être installée...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box Tahoma din rail (version 2022.2.4),Tahoma din passe en led rouge de connexion lorsqu'on la redémarre (coupure de courant)...
Bonjour est il possible d’avoir un retour du support somfy ?
Je vous confirme que depuis la dernière mise à jour lorsque je débranche puis rebranche la box elle ne se connecte...
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box Tahoma din rail (version 2022.2.4),Tahoma din passe en led rouge de connexion lorsqu'on la redémarre (coupure de courant)...
Bonjour Nicolas,
Oui je vous le confirme après l'avoir débranchée et appuyer sur le Bouton avant l'allumage et prends 10 s d'allumage ensuite .Par contre si je le débranche et...
Bonjour,
Je souhaite lancer une action ifttt de tahoma sous condition que mon alarme somfy protect ne soit pas activée.
Quelle est la ligne à rédiger en Java dans la zone...
Bonsoir Jacky
Merci pour votre réponse. J'avais bien vu ces pages sur le site IFTTT, mais il s'agit de "conditions classiques" sans filtres.
En ce qui me concerne je veux...
Bonjour je viens d'acquérir le module Izymo transmetter j'ai fait quelques tests. Il a bien fonctionné sur le canal S1 je l'ai supprimé de la box Tahoma pour pouvoir ensuite...
Bonjour,
Mon capteur récemment installé fonctionne bien sur les voies 1 et 2 mais la 3 qui sert à monitorer la consommation totale (tore sur le câble sortant du disjoncteur)...
Bonjour,
Je viens de mettre en service 2 thermostats connectés. Le 1er fonctionne correctement et le second ne se met pas à jour des derogations envoyées par l’application...