Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de mettre en service 2 thermostats connectés. Le 1er fonctionne correctement et le second ne se met pas à jour des derogations envoyées par l’application (meme après 5 minutes d’attente).
Le seul moyen pour que cette dérogation soit prise en compte est d’appuyer sur le thermostat.
A ce moment là la consigne de l’application est prise en compte.
Comment puis je régler ce problème ?
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Marc,
S'agit-il d'un Thermostat connecté radio ou filaire ? S'il est radio, pouvez-vous retirer les piles du Thermostat une dizaine de secondes et s'il est filaire le déconnecter de l'alimentation une dizaine de seconde, le problème persiste-t-il une fois rebranché ?
Bonne journée,
Merci Thomas
Cela a fonctionné
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Marc a répondu
Thomas a répondu
Marc a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique