Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Thermomètre connecté 2401499 pourquoi les dérogations par l’application ne sont pas transmises ?

Bonjour,

Je viens de mettre en service 2 thermostats connectés. Le 1er fonctionne correctement et le second ne se met pas à jour des derogations envoyées par l’application (meme après 5 minutes d’attente).
Le seul moyen pour que cette dérogation soit prise en compte est d’appuyer sur le thermostat.
A ce moment là la consigne de l’application est prise en compte.

Comment puis je régler ce problème ?

Merci

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
49 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    S'agit-il d'un Thermostat connecté radio ou filaire ? S'il est radio, pouvez-vous retirer les piles du Thermostat une dizaine de secondes et s'il est filaire le déconnecter de l'alimentation une dizaine de seconde, le problème persiste-t-il une fois rebranché ?

    Bonne journée,

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Thomas

    Cela a fonctionné

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique