Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Thermomètre connecté 2401499 pourquoi les dérogations par l’application ne sont pas transmises ?

Bonjour,

Je viens de mettre en service 2 thermostats connectés. Le 1er fonctionne correctement et le second ne se met pas à jour des derogations envoyées par l’application (meme après 5 minutes d’attente).
Le seul moyen pour que cette dérogation soit prise en compte est d’appuyer sur le thermostat.
A ce moment là la consigne de l’application est prise en compte.

Comment puis je régler ce problème ?

Merci

Marc
Marc

Marc

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    S'agit-il d'un Thermostat connecté radio ou filaire ? S'il est radio, pouvez-vous retirer les piles du Thermostat une dizaine de secondes et s'il est filaire le déconnecter de l'alimentation une dizaine de seconde, le problème persiste-t-il une fois rebranché ?

    Bonne journée,

    Marc
    Marc

    Marc

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Merci Thomas

    Cela a fonctionné

    Bonne journée

    Haut de page