Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma din rail led rouge après redémarrage depuis dernière mise à jour

Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de la box Tahoma din rail (version 2022.2.4),Tahoma din passe en led rouge de connexion lorsqu'on la redémarre (coupure de courant) alors qu'elle accède bien à internet (je monitor le réseau local et elle obtient bien une IP et génère un peu de traffic réseau).
C'est comme si elle ne se connectait pas au serveurs somfy alors qu'elle sort sur internet.
Merci pour votre aide.
PIN de la box : 1002-5799-7757

Merci pour votre aide,

Marc
Marc

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    Réponses

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour Nicolas,
    Oui je vous le confirme après l'avoir débranchée et appuyer sur le Bouton avant l'allumage et prends 10 s d'allumage ensuite .Par contre si je le débranche et la rebranche sans appuyer sur le bouton elle va se remettre au rouge.

    Merci pour votre aide.

    Cdt

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour est il possible d’avoir un retour du support somfy ?
    Je vous confirme que depuis la dernière mise à jour lorsque je débranche puis rebranche la box elle ne se connecte pas aux serveurs somfy et le voyant est rouge
    Le seul moyen de retrouver la connexion est de couper l’alimentation appuyer et maintenir le bouton avant de remettre le courant et garder 20s le bouton appuyé. Tout repasse au vert ensuite. Ce qui veut dire qu en cas de coupure de courant elle n’est plus joignable si personne n’est sur place.
    Merci pour votre aide

    Bonjour Marc,
    J'ai lancer une resynchronisation de votre boitier.
    pouvez vous me dire si le fonctionnement est ok
    sinon je pense qu'il faudra faire le SAV de votre box.
    Bonne journée

    Régis B.
    Régis B.

    Régis B.

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    Bonjour, pbm similaire apres la mise à jour, ma box tahoma reste en rouge.
    Elle a bien une IP sur la box internet et repond au ping.
    PIN : 1209-1424-0376
    Pouvez vous regler le pbm à disance ?
    ou que dois je faire svp ?
    cdlt

    régis

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour Nicolas

    J’ai fait le test ce We et le boîtier a redémarrer normalement le souci semble donc réglé. Pour information la mise à jour 2022 3 4 8 venait d être installée avant le redémarrage
    Je ferai un nouveau test dans quelques jours

    Merci

    Marc

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjoru Régis,

    La déconnexion de votre box n'est pas due à la Mise à jour car votre tahoma ne dialogue plus avec nos serveurs depuis le 26 Juin.
    Je vous invite à faire un changement de câble Ethernet et un reset afin de voir si celle-ci se reconnecte.

    Bonne journée,

    TONY C.
    TONY C.

    TONY C.

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    Bonjour,

    J'ai le même soucis la box tahoma rail din reste en rouge malgré plusieurs manipulation et reset de ma box fai.

    Pourriez-vous m'aider?

    TONY C.
    TONY C.

    TONY C.

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    Pardon,

    Mon PIN est le 1001-8367-4040

    Merci pour votre aide

    TONY C.
    TONY C.

    TONY C.

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    Bonjour messieurs,

    Le boîtier est encore déconnecté. Je ne sait pas si cela est lié à une mise à jour. Pourriez-vous m'aider?

    Cordialement

    Bonjour Tony,
    Non il n'y a pas eu de mise a jour depuis debut juillet.
    je vous invite a remplacer le cable reseau et a changer le port sur lequel est brancher votre tahoma sur votre box ADSL.
    Bonne journée.

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