Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à vous ,
Je ne peux accéder à mon alarme protexiom autre que par mon wifi local. Je ne suis pas un spécialiste et ne veux pas aggraver mon probleme car j'ai besoin de...
Bonjour,
Avec une adresse IP fixe,
Le changement s'effectue au niveau de la redirection des baux de la freebox Crystal , c'est bien celà?
Dans le cas on cela ne fonctionne...
Bonjour,
Je ne parviens plus à accéder à mon alarme protexiom depuis mon telephone portable. Je possède une freebox Crystal dont les ports 80 et 443 semblent ouverts. En local...
Bonjour Jluc,Il faudrait demander à Free une adresse IP publique en suivant la procédure décrite au lien ci-dessous. Ainsi, vous pourrez de nouveau ouvrir les ports 80...