Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon détecteur Somfy protexiom est en panne.
l'appairage se fait bien sur la centrale, la détection lors de l'essai fonctionne bien et le détecteur s'affiche en rouge...
je vous l'ai spécifié dans ma discution précédente, oui j'ai ouvert la centrale par ordinateur via l'ip de ma box. si vous avez vu le nombre d'article que je possède en somfy...
Bonjour,
mon détecteur Somfy protexiom est en panne.
l'appairage se fait bien sur la centrale, la détection lors de l'essai fonctionne bien et le détecteur s'affiche en rouge...
Bonjour, suite votre demande j'ai voulu réactiver le détecteur mais à ce jour il ne se réactive pas. j'ouvre bien la centrale et ensuite j'appuie bien sur le bouton du détecteur...
Bonjour,
mon détecteur Somfy protexiom est en panne.
l'appairage se fait bien sur la centrale, la détection lors de l'essai fonctionne bien et le détecteur s'affiche en rouge...
Bonjour,
mon détecteur Somfy protexiom est en panne.
l'appairage se fait bien sur la centrale, la détection lors de l'essai fonctionne bien et le détecteur s'affiche en rouge...
Bonjour,
le détecteur n'a pas déclenché l'alarme alors que je passais devant en ayant oublié de désactiver l'alarme.
après essai, je reprends dans l'ordre: suppression du...
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir d'image sur mon détecteur image.
pour commencer, mon test radio ne fonctionne pas et pas plus le test détection alors que j'ai déjà un compte...
Bonjour Thomas
nickel, la procédure à fonctionnée.
un grand merci à vous car j'ai un peu galéré avant de prendre la décision de lancer un appel sur le site.
merci encore et...