Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai acquis en seconde main une centrale Protexial pour remplacer une Protexiom en fin de vie...
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai acquis en seconde main une centrale Protexial pour remplacer une Protexiom en fin de vie...
Bonjour, je suis dans la même situation j'ai acheté une centrale Protexiom de seconde main
Pouvez vous supprimer le compte existant ?
le code de ma centrale est le 521722...
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai acquis en seconde main une centrale Protexial pour remplacer une Protexiom en fin de vie...
Bonjour,
Nouveau sur ce forum, merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
J'ai acquis en seconde main une centrale Protexial pour remplacer une Protexiom en fin de vie...
Bonjour,
je suis dans la même situation j'ai acheté une centrale Protexion de seconde main
Pouvez vous supprimer le compte existant ?
le code de ma centrale est le 351022B
Bonjour,
j'ai acheté une camera outdoor Somfy, l'installation s'est très bien passée et le paramétrage nickel.
sauf que la detection animaux ne marche pas, en effet malgré le...
Bonjour, j'ai pris EZVIZ C8W Pro, rapport prix, qualité, detection et environ cent euros mais malheureusement pas compatible avec Somfy.
Pour quand " Somfy" une alarme human...
Bonjour,
j'ai acheté une camera outdoor Somfy, l'installation s'est très bien passée et le paramétrage nickel.
sauf que la detection animaux ne marche pas, en effet malgré le...
Bonjour à tous.
j'en ai fait de même, j'ai due investir dans une camera d'une autre marque pour avoir la reconnaissance human animaux.
A quand Somfy sera à la pointe sur ce...
Bonjour,
mon détecteur Somfy protexiom est en panne.
l'appairage se fait bien sur la centrale, la détection lors de l'essai fonctionne bien et le détecteur s'affiche en rouge...
je vous l'ai spécifié dans ma discution précédente, oui j'ai ouvert la centrale par ordinateur via l'ip de ma box. si vous avez vu le nombre d'article que je possède en somfy...
Bonjour,
mon détecteur Somfy protexiom est en panne.
l'appairage se fait bien sur la centrale, la détection lors de l'essai fonctionne bien et le détecteur s'affiche en rouge...
Bonjour, suite votre demande j'ai voulu réactiver le détecteur mais à ce jour il ne se réactive pas. j'ouvre bien la centrale et ensuite j'appuie bien sur le bouton du détecteur...
Bonjour,
mon détecteur Somfy protexiom est en panne.
l'appairage se fait bien sur la centrale, la détection lors de l'essai fonctionne bien et le détecteur s'affiche en rouge...
Bonjour,
mon détecteur Somfy protexiom est en panne.
l'appairage se fait bien sur la centrale, la détection lors de l'essai fonctionne bien et le détecteur s'affiche en rouge...
Bonjour,
le détecteur n'a pas déclenché l'alarme alors que je passais devant en ayant oublié de désactiver l'alarme.
après essai, je reprends dans l'ordre: suppression du...