Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Christian M.

Membre depuis le 25/02/2020

  • 4 questions posées
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • fermeture du volet sur Somfy one?

    Bonjour, mon ,volet sur une Somfy One ne se ferme plus. j'ai fait un reset de la camera et j'ai toujours le meme problème. par contre l'application me dit bien que je suis...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Pierrick
    Pierrick

    Pierrick

    Niveau
    1
    229 / 750
    points
    Bonjour Maud, Pas de coup de soufflette mais un forçage de fermeture du clapet avec les doigts et ça a du débloquer quelque chose car depuis tout refonctionne normalement...
  • panne detecteur mouvement?

    Bonjour, mon détecteur Somfy protexiom est en panne. l'appairage se fait bien sur la centrale, la détection lors de l'essai fonctionne bien et le détecteur s'affiche en rouge...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Merci de rester courtois envers les personnes bénévoles de ce Forum, prenant du temps pour vous aider. Je vous confirme que d'après ce que vous nous...
  • probleme detecteur image

    Bonjour, mon détecteur image prends des photos quand je passe devant alors que l'alarme est coupée. cela ne déclenche pas d'alarme que faire? Merci,
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Christian, Qu'est ce qui vous fait dire qu'il en prend ? Et surtout êtes vous sur que l'alarme est bien sur OFF ? Bonne journée,
  • pas d'image sur détecteur image

    Bonjour, je n'arrive pas à obtenir d'image sur mon détecteur image. pour commencer, mon test radio ne fonctionne pas et pas plus le test détection alors que j'ai déjà un compte...
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Christian M.
    Christian M.

    Christian M.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour Thomas nickel, la procédure à fonctionnée. un grand merci à vous car j'ai un peu galéré avant de prendre la décision de lancer un appel sur le site. merci encore et...
Haut de page