Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon ,volet sur une Somfy One ne se ferme plus.
j'ai fait un reset de la camera et j'ai toujours le meme problème.
par contre l'application me dit bien que je suis...
Bonjour Maud,
Pas de coup de soufflette mais un forçage de fermeture du clapet avec les doigts et ça a du débloquer quelque chose car depuis tout refonctionne normalement...
Bonjour,
mon détecteur Somfy protexiom est en panne.
l'appairage se fait bien sur la centrale, la détection lors de l'essai fonctionne bien et le détecteur s'affiche en rouge...
Bonjour Christian,
Merci de rester courtois envers les personnes bénévoles de ce Forum, prenant du temps pour vous aider.
Je vous confirme que d'après ce que vous nous...
Bonjour, je n'arrive pas à obtenir d'image sur mon détecteur image.
pour commencer, mon test radio ne fonctionne pas et pas plus le test détection alors que j'ai déjà un compte...
Bonjour Thomas
nickel, la procédure à fonctionnée.
un grand merci à vous car j'ai un peu galéré avant de prendre la décision de lancer un appel sur le site.
merci encore et...