Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je n’arrive plus sur l’application alarme a rentrer mon code utilisateur celui-ci n’a pas changé et impossible de me connecter. Dans l’attente d’une réponse recevez mes...
Bonjour, j’ai dernièrement changé de fournisseur internet, et depuis impossible d’utiliser ma camera intérieure à savoir le modèle ICM 100. Que puis-je faire pour l’utiliser sur...
Bonjour
Supprimez la caméra de Tahoma.
Resynchronisez le Tahoma.
https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#video/CY0phXUOS8s
Réassociez la caméra...
Bonjour ce matin j’ai changé d’opérateur internet je suis passé de chez FREE à SFR et depuis je ne peux pas accéder à mes caméras elle clignotent toutes. Pouvez vous s’il vous...
Bonjour Jacques
Changement d'opérateur = changement de paramétrage Wifi.
Ci dessous le lien vers les fiches de dépannages et de paramétrage
https://support.somfyprotect...
Bonjour suite au débranchement hier de ma box tahoma afin de la déplacer je n’ai plus les éléments de mon application Somfy sur mon smartphone. Sur la tablette pas de soucis...