Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméras en wifi

Bonjour ce matin j’ai changé d’opérateur internet je suis passé de chez FREE à SFR et depuis je ne peux pas accéder à mes caméras elle clignotent toutes. Pouvez vous s’il vous plait m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance. Cordialement M LEMARCHAND.

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    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Jacques
    Changement d'opérateur = changement de paramétrage Wifi.
    Ci dessous le lien vers les fiches de dépannages et de paramétrage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

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