Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Question en attente de réponse

Caméras en wifi

Bonjour ce matin j’ai changé d’opérateur internet je suis passé de chez FREE à SFR et depuis je ne peux pas accéder à mes caméras elle clignotent toutes. Pouvez vous s’il vous plait m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance. Cordialement M LEMARCHAND.

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Changement d'opérateur = changement de paramétrage Wifi.
    Ci dessous le lien vers les fiches de dépannages et de paramétrage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page