Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméras en wifi

Bonjour ce matin j’ai changé d’opérateur internet je suis passé de chez FREE à SFR et depuis je ne peux pas accéder à mes caméras elle clignotent toutes. Pouvez vous s’il vous plait m’indiquer la marche à suivre. Merci d’avance. Cordialement M LEMARCHAND.

Jacques L.
Jacques L.

Jacques L.

Niveau
0
19 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jacques
    Changement d'opérateur = changement de paramétrage Wifi.
    Ci dessous le lien vers les fiches de dépannages et de paramétrage
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr

    Haut de page