Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède une camera outdoor. la sensibilité est réglée au max . Lorsque je fais un test je suis bien détecté. je voudrai être averti par message ou SMS lorsqu'une...
Sébastien,
Veuillez suivre la FAQ ci-dessous pour comprendre le fonctionnement de l'affichage de la présence :
FAQ Somfy Protect : Pourquoi l'affichage de la présence des...
Bonjour,
dans la vidéo de mise en marche du badge, il est dit qu'il faut un "link". Cette appareil est il obligatoire pour le fonctionnement du badge? je possede une camera...
Bonjour,
Je possede une alarme serenety essentiel et 2 cameras (1 indoor et 1 outdoor)
lorsque j'essaye de paramétrer le bouton "off" de la télécommande serenety dans TAHOMA...
Bonjour,
Après plusieurs essais, impossible de déclencher la sirène de la camera outdoor que se soit en passant par les paramètres ou en déclenchant la détection qui me permets...
Sébastien,Ce sera toujours à vous de déclencher la sirène de votre Outdoor. Veuillez suivre la FAQ ci-dessous :Comment fonctionne la sirène de ma caméra extérieure ?Bonne journée,
Bonjour,
j'ai branché une lampe sur ma camera outdoor en suivant les préconisations SOMFY.
J'ai d'abord essayé avec 2 ampoules LED de puissance moyenne (sans dépasser les...
Bonjour Jacky et guillaume. Merci pour vos réponses. Et j'ai réessayé ce matin d'allumer la lampe et tout fonctionne correctement. j'en suis ravi mais je reste interrogatif sur...