branchement éclairage lampe sur camera outdoor?

Bonjour,
j'ai branché une lampe sur ma camera outdoor en suivant les préconisations SOMFY.
J'ai d'abord essayé avec 2 ampoules LED de puissance moyenne (sans dépasser les 100W) . aucune lampe ne s'allume.

j'ai effectué un autre essai avec deux ampoules "classiques", même résultat: rien ne se passe
lorsque j'essaye de les allumer.

J'ai vérifié l'alimentation electrique des bornes de branchement de la lampe: aucun courant éléctrique. (la borne d'alimentation de la camera est bien alimenté). Est ce la camera, une fois en place, qui autorise le passage du courant?
D'ou peut provenir mon problème?

Pourriez m'aider?
Mon adresse Mac est la suivante: 0076B108224F

Merci,

sebastien M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Sébastien
    La caméra agit comme un radar de lampe classique.

    Regarder les réponses sur le lien suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/1813480-eclairage-somfy-outdoor-camera

    sebastien M.

    Bonjour Jacky et guillaume. Merci pour vos réponses. Et j'ai réessayé ce matin d'allumer la lampe et tout fonctionne correctement. j'en suis ravi mais je reste interrogatif sur les raisons du "non fonctionnement" d'avant hier. Il y a deux jours, la petite ampoule lié a la camera et permettant la mise en fonction de la lampe n'apparaissait pas alors qu'aujourd'hui cette fonction apparait. Donc tout rentre dans l'ordre et c'est tant mieux.
    L'idée était de commander cette lampe lors de scenario via l'application tahoma et cela fonctionne également. (ce qui n'était pas le cas il y a deux jours).
    Encore merci a vous messieurs et bonne journée
    Cordialement