Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

NB: Nous vous informons que le Service Client sera exceptionnellement fermé Mardi 6 Décembre, nous apportons notre aide à la Banque alimentation grâce à la fondation Somfy.

Question en attente de réponse

branchement éclairage lampe sur camera outdoor?

Bonjour,
j'ai branché une lampe sur ma camera outdoor en suivant les préconisations SOMFY.
J'ai d'abord essayé avec 2 ampoules LED de puissance moyenne (sans dépasser les 100W) . aucune lampe ne s'allume.

j'ai effectué un autre essai avec deux ampoules "classiques", même résultat: rien ne se passe
lorsque j'essaye de les allumer.

J'ai vérifié l'alimentation electrique des bornes de branchement de la lampe: aucun courant éléctrique. (la borne d'alimentation de la camera est bien alimenté). Est ce la camera, une fois en place, qui autorise le passage du courant?
D'ou peut provenir mon problème?

Pourriez m'aider?
Mon adresse Mac est la suivante: 0076B108224F

Merci,

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

Niveau
1
275 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
la roche sur foron
Site internet:
Activité professionnelle:
pompier
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Sébastien
    La caméra agit comme un radar de lampe classique.

    Regarder les réponses sur le lien suivant
    https://forum.somfy.fr/questions/1813480-eclairage-somfy-outdoor-camera

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    la roche sur foron
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    pompier

    Bonjour Jacky et guillaume. Merci pour vos réponses. Et j'ai réessayé ce matin d'allumer la lampe et tout fonctionne correctement. j'en suis ravi mais je reste interrogatif sur les raisons du "non fonctionnement" d'avant hier. Il y a deux jours, la petite ampoule lié a la camera et permettant la mise en fonction de la lampe n'apparaissait pas alors qu'aujourd'hui cette fonction apparait. Donc tout rentre dans l'ordre et c'est tant mieux.
    L'idée était de commander cette lampe lors de scenario via l'application tahoma et cela fonctionne également. (ce qui n'était pas le cas il y a deux jours).
    Encore merci a vous messieurs et bonne journée
    Cordialement

    Haut de page