Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis équipé d'une alarme Protexiom et essaie de synchroniser un prise Somfy ref 2401363. J'ai suivi la procédure en restant appuyé jusqu'au clignotement de la prise...
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre prise soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
J'ai racheté une alarme Protexiom il y a peu et souhaite la mettre en service. J'ai pas mal navigué dans la notice ainsi que sur le forum mais je ne n'arrive toujours...
Bonjour,
Ma centrale Protexiom ne bippe pas à la mise sous tension. Lorsque je regarde les baux DHCP de ma box je vois qu'aucune IP ne lui a été attribuée. Le voyant du module...
Bonjour,
J'ai un détecteur de coupure de courant somfy référence 762004 mais je ne le trouve pas dans les tableaux de compatibilité. Est-il compatible avec Protexiom ?
Merci...
Bonjour à tous,
Ce forum est une mine d'information mais je n'arrive pas trouver un vrai comparatif entre les différents système, je pose donc ma question. Je suis à la...
Bonjour Stéphane et Jacky,
Attention, le système d'alarme Protexiom ne pilote que certain équipements en RTS, il ne pilotera aucun équipement en IO. Seul le système d'alarme...