Premier accès Protexiom

Bonjour,
J'ai racheté une alarme Protexiom il y a peu et souhaite la mettre en service. J'ai pas mal navigué dans la notice ainsi que sur le forum mais je ne n'arrive toujours pas à trouver la solution. J'arrive sur la page d'authentification mais n'arrive pas à me loguer.
J'ai essayé de la réinitialiser en la débranchant, enlevant la pile puis en appuyant sur PROG en remettant la pile.Le voyant rouge se met bien à clignoter mais je n'obtiens pas de bip. Est-ce normal? Du coup je ne sais pas si elle est réinitialisée amis je pense que non car je n'arrive pas à me loguer avec la carte de la notice et le code 2222.
Pourriez-vous m'aider?
Stéphane.

Stéphane L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Stéphane

    Avec quoi essayez-vous de vous connecter? Un PC ? Le clavier lcd ? Un téléphone ?
    Donnez des détails !

    Bonne journée !

    Stéphane L.

    Oui elle est bien connectée sur mon réseau, j'accède au portail. C'est l'étape d'authentification au portail qui bloque.
    Je n'ai pas encore essayé de connecter le clavier ni tout autre élément.
    Stéphane.

    Jean-Luc B.

    Mais qu'est-ce qui bloque ? Quel est le message d'erreur ? Faites une copie d'écran de l'erreur ?

    Stéphane L.

    Mot de passe erroné. J'utilise 2222 puis la correspondance de la table de la notice mais cette dernière a du changer d'où l'idée de faire un reset complet.
    Concrètement, dans le cas d'une alarme racheter comment repartir de 0 quand on a pas les password?
    Stéphane.

    Jean-Luc B.

    OK Stéphane, je n'avais pas percuté que c'était une alarme rachetée. Donc en effet, il faut la réinitialiser.

    Savez-vous le faire, sinon, quel est son modèle ?

    Bonne fin de journée !

    Stéphane L.

    C'est une Protexiom (600 je crois). J'ai suivi la notice en appuyant sur PROG tout en remettant la pile (secteur branché ou pas), le voyant se met à clignoter mais elle ne finit pas par sonner.
    (Si je la démarre sans manip particulière elle bippe normalement).
    J'ai donc l'impression qu'elle ne se reset pas.

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Est-ce que vous avez respecté la procédure jointe ? Attention de bien respecter le délai entre l'étape 3 et 4 qui peut durer jusqu'à 30 secondes.

    Bonne journée !

    Stéphane L.

    Merci Jean-Luc!
    Il fallait dépasser les 20s!!!
    Je n'exclus pas d'autres questions plus tard :-)