Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
j'ai un compte sur ce forum mais quand j'utilise mon login et MP sur le site https://www.somfy.fr je ne peux pas m'y connecter. Si je veux créer un compte ça me dit...
Bonjour Jean,
Je vous confirme que le compte sur le site www.somfy.fr est différent du compte sur le Forum d'entraide.
En gros, le compte Somfy regroupe les comptes TaHoma...
Bonjour,
Comme votre système est assez instable j'ai environ une fois tous les 15 jours une calibration complète à faire. Le système demande d'ouvrir les ouvrants mon soucis...
Bonjour Jean,Si vous paramétrez votre intellitag en tant que porte coulissante, il n'a pas de calibration à faire.Veuillez recommencer :FAQ Somfy Protect : Que faire si un...
Bonjour,
J'ai remarqué une anomalie, je suis parti de chez moi en mettant l'alarme et malheureusement j'avais laissé une fenêtre grande ouverte et je n'ai eu aucun message...
Bonjour Jean,
Afin de s’assurer que MC et vous parlez bien du même système, pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour,
je voulais savoir à partir de quelle distance entre un intelitag et le somfy one+ il faut mettre un relais radio?
Et aussi la distance couverte par le relais radio...
Bonjour Jean,Il ne s'agit pas de la distance mais plus de la portée de l'intellitag et de votre Somfy One Plus, il faut prendre en compte votre environnement si vous comptez...