Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

distance couverte par le somfy one+?

Bonjour,
je voulais savoir à partir de quelle distance entre un intelitag et le somfy one+ il faut mettre un relais radio?

Et aussi la distance couverte par le relais radio.

cdlt

Jean L.
Jean L.

Jean L.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Il ne s'agit pas de la distance mais plus de la portée de l'intellitag et de votre Somfy One Plus, il faut prendre en compte votre environnement si vous comptez positionner votre intellitag sur du métal ou de l'alu cela peu interférer le signal radio.

    Veuillez suivre toutes les FAQ ci-dessous pour avoir plus de détails :

    FAQ Somfy Protect : Comment tester le bon fonctionnement de l'IntelliTAG ?

    FAQ Somfy Protect : Comment recalibrer un IntelliTAG ?

    Concernant le relais radio :

    FAQ Somfy Protect : Découvrez le Relais Radio

    FAQ Somfy Protect : Le positionnement et l'installation du Relais radio

    Bonne journée,

    Haut de page