Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cyril B.

Membre depuis le 03/06/2020

  • 6 questions posées
  • 32 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon portail arrête de fonctionner

    Bonjour, J'ai un portail AXOVIA Multipro 3S IO avec 4 x cellules De temps en temps mon portail refuse de se fermer. Si je regarde l'historique j'ai le message : "Les...
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Ouvrez les 4 cellules et vérifiez leur état de parfaite propreté (toiles et bestioles). Vérifiez la présence du 24v sur les 4 cellules et à l'armoire. Vérifiez...
  • Portail en panne ! à cause du vent ?

    Bonjour, Cela fait deux fois que mon portail 3sio pro se met en panne et par miracle remarche automatiquement quelques heures après Est-ce que cela peux venir du vent ? Si...
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Bonjour, Sur Facebook un utilisateur à eu le même problème, cela venait du soleil qui aveuglais les cellules. J'ai pu le constater il y a une demi heure, dès qu'il n'y avait...
  • Pourquoi j'ai un "!" quand j'ai eu une coupure de courant ?

    Bonjour, Il y a eu une coupure de courant. J'ai réussi à ouvrir mon portail avec l'application Somfy mais impossible de le fermer Sur l'icône de mon portail j'ai un...
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Bonjour Richy Merci pour votre réponse. Ma motorisation est une AXOVIA Multipro 3S IO Pack Cordialement Cyril
  • Commande des volet et du portail par Alexa ne fonctionne plus ?

    Bonjour, Depuis qq temps la commande de mes volets et de mon portail ne fonctionne plus avec Alexa Si je dit "Alexa ferme volet ..." elle me réponds "d'accord" mais ne fait...
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Bonjour, C'était un problème élémentaire, le message d'erreur n'indiquait pas le problème. Il y avait un mot de passe différent entre le site web et l'appli ! Problème tout...
  • IFTTT et l'ouverture d'un portail Somfy 3Sio

    Bonjour J'ai un iPhone XR et une Tahoma J'ai fait une Applet pour que mon portail s'ouvre automatiquement lorsque j'approche de ma maison. J'ai fais pas mal d'essais. Pour...
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Cyril, Il ne faut pas confondre les fonctionnalités qui vous ont été vendues et les fonctionnalités que vous souhaiteriez que l'on développe. Il ne vous a jamais été...
  • AXOVIA Multipro 3S IO Pack : ouverture automatique + Alexa et ou Siri ?

    Bonjour On viens de m'installer un portail SOMFY AXOVIA Multipro 3S IO Pack et il est dit qu'il est compatible Alexa. - Quelles sont les commande Alexa qu'il supporte, même...
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

    Niveau
    1
    371 / 750
    points
    Bonsoir Tomas J'ai trouvé qq qui a bien compris ma question et qui 'à répondu en trois lignes. Merci
Haut de page