Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai le message ou tous les équipements me demandent de les déplacer alors sue tout allait bien depuis 2 mois
Cela a commencé par la sirène non reconnue, j'ai changé...
Bonjour Arnaud
Votre Link est mal placé dans la maison.
Déplacé le sur une autre prise de préférence une prise en hauteur pour améliorer la communication.
Bonjour,
Mon badge ne marche plus
J’ai utilisé tous les posts de la communauté mais rien y fait :
Pile ok
Suppression du badge puis tentative de re installation sans succès...
Bonjour,
Les intellitags ne sont pas reconnues et donc pas connectés et je n'ai pas dans mon application le detecteur de mouvement de répertorié donc impossible de le connecter...