Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je rencontre un problème avec une box tahoma switch achetée ce jour chez Leroy Merlin.
Cette box a déjà été affectée à un compte.
Le pin est 2044-1202-2906.
Merci...
Bonjour,
J'ai actuellement une alarme protexiom.
Pour piloter mes volets, je viens d'acquérir un transmetteur protexial io + rts.
Comment dois-je procéder etape par étape...
Bonjour Pascal,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre module IP soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin...
Bonjour,
Je possède une alarme somfy protexiom avec accès à distance. Depuis quelques jours l'accès à distance n'est plus possible, la page d'identification ne s'ouvre plus...
Bonjour,
Vous avez complètement raison.
J'ai modifié cette adresse et tout est reparti...en revanche, je me demande comment elle avait été malencontreusement modifiée dans...