Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
voilà depuis la mise à jour de ma box ,je n'ai plus la main via application pour commander mes volets , j'ai tout fait
remis à zéro mes volets etc... etc......j'ai...
Bonjour Serge,
Votre Connexoon est liée au serveur belge. De ce fait, nous ne pouvons vous aider sur le forum français. Je vous invite à vous rapprocher du service client...
Bonjour Thomas,
voila j'ai fait une recherche sans télécommande et elle me trouve aucun équipement pourquoi ? j'ai réinitialisé ma tahoma et mes volets tjrs rien ?
mes...
Bonjour Farid,
avez vous essayer d'ouvrir la mémoire d'un volets (prog 3sec)
puis de faire la recherche sans télécommandes?
Si rien n'est découvert penser a fermer la memoir...
bonjour, plus aucune liaison entre mes télécommandes SITUO 1 IO et interface tahoma il ne reconnait plus aucune télécommande , merci pour la réponse.
pin de la box...
Bonjour Farid,
Il n'y a pas de liaison entre un le Tahoma et les télécommandes, le Tahoma dialogue uniquement avec les motorisations directements.
Avez-vous essayez de...
bonjour a se jour je rencontre des problèmes
d'enregistrement de mes volets . plus aucune
connections . a chaque enregistrement il me dit
(erreur de decouverte des...
Bonjour Farid
Je suppose que vous essayez de le faire sur la Box Tahoma.
Si c'est le cas essayez de rapprocher la Box des volets ou a minima mettez la box en hauteur pour...