Bonjour,
Suite a une mis a jour de la box qu'il y a eu en début de semaine dernière, je ne peux plus contrôler mes volets.
Pour info, la box a été remplace en février, et je...
bonjour Nicolas,
Effectivement la box n'est pas très loin mais j'ai essaye de l'éloigner et j'ai le même soucis.
Pourquoi ça fonctionnait très bien avant la mis a jour ?
Bonjour,
Je viens de recevoir ma nouvelle box tahoma (PIN 1235-5056-7721) envoyé par le SAV afin de remplacer l'ancienne qui était défectueuse.
Comment fait on pour la...
Bonjour Julien,
C'est fait, je viens de transférer le contenu de votre ancienne Tahoma sur la nouvelle et je l'ai ensuite rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Voila plusieurs jours que ma tahoma ne fonctionne plus.
J'ai essayé plusieurs fois de faire un Reset.
Au début le voyant restait jaune, et puis depuis quelques...
Bonjour,
Depuis quelques jours, plus moyen de contrôler mes volets depuis tahoma.
J'ai essayé de la débrancher plusieurs fois, de la déplacer un peu, mais rien ne corrige ce...
Moi aussi j'ai ce message mais pour ma PAC atlantic et c'est suite à une reinitialisation et nouvelle connexion de 2 boîtiers navilink a59 et il n'y a aucune des modifications...
Bonjour,
Depuis quelques jours, je n'arrive plus à piloter un des volets de mon installation avec l'appli tahoma alors que je peux le piloter avec la télécommande. J'ai un...
Absolument pas....
La clef de sécu est gérée par Tahoma.
Rien n'empêche de faire fonctionner votre VR via son point de commande (et, heureusement).
Bonne journée