Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

L'équipement semble hors de portée radio.

Bonjour,

Suite a une mis a jour de la box qu'il y a eu en début de semaine dernière, je ne peux plus contrôler mes volets.
Pour info, la box a été remplace en février, et je n'avais pas eu de problème jusqu'à présent.
Son code PIN est le 1235-5056-7721.
Que se passe t'il ?

Merci,
Cordialement
Julien M

julien M.
julien M.

julien M.

Niveau
1
275 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Julien
    Si c'est une Tahoma essayez de la resynchroniser avec les serveurs.

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    Bonjour Jacky.
    J'ai effectué la procédure hier soir.
    Ca a fonctionné, j'ai pu de nouveau contrôler mes volets, mais ce matin, ils sont de nouveau hors de portée radio.
    Je ne comprends pas.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,
    Votre box tahoma est-elle proche de votre Box ADSL.
    si oui je vous invite a l'eloigner au maximum pour éviter les probleme de perturbation radio.
    Bonne journée.

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    bonjour Nicolas,
    Effectivement la box n'est pas très loin mais j'ai essaye de l'éloigner et j'ai le même soucis.

    Pourquoi ça fonctionnait très bien avant la mis a jour ?

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    bonjour Nicolas,
    Effectivement la box n'est pas très loin mais j'ai essaye de l'éloigner et j'ai le même soucis.

    Pourquoi ça fonctionnait très bien avant la mis a jour ?

    julien M.
    julien M.

    julien M.

    Niveau
    1
    275 / 750
    points

    bonjour Nicolas,
    Effectivement la box n'est pas très loin mais j'ai essaye de l'éloigner et j'ai le même soucis.

    Pourquoi ça fonctionnait très bien avant la mis a jour ?

    Haut de page